Tendances

La tendance est au DIY

Le désir de posséder un objet unique est revenu sur le devant de la scène. Les modèles uniques ont de plus en plus d’importance à nos yeux. Voilà pourquoi la tendance est au DIY, c’est le moyen le plus court et la moins chère pour posséder et arborer une pièce à nulle autre semblable. Toutefois, il ne faut pas mettre la barre trop haute. Même si vous voulez réaliser certaines choses à la maison, vous pouvez vous laisser tenter par ce magnifique bonnet avec des oreilles de chat sur Univers Chat. Il faut commencer par de petites réalisations pour ne pas se décevoir.

En cuisine

La cuisine devait être notre premier atelier DIY. C’est un milieu où on est déjà habitué à évoluer. Il ne reste plus qu’à agrandir notre champ de compétences en choisissant de mettre la main à la pâte et de confectionner soi-même des produits qu’on achète habituellement prêt à préparer. Commencez par quelque chose dont vous avez toujours besoin comme le pain. Ce sera un véritable bonheur pour votre famille, mais aussi pour votre budget.

En habillement

Faisant partie intégrante de notre quotidien, l’habillement est un domaine qui reflète le plus la personnalité de chacun. Comme il est économiquement impossible de s’offrir les dernières modes, autant créer sa propre mode, fait-maison.

Vous pouvez créer des pièces uniques, adaptés à votre goût et qui en plus ne coûte que des broutilles. De quoi faire des jalouses, vous ne passerez pas inaperçue, c’est sûr !

En accessoire

Indissociables de la mode, les accessoires sont plus que jamais personnalisables. Censés apporter la touche finale, la touche distinctive à la tenue, ces petits détails sont devenus des pièces maîtresses. Bracelets, bague, collier, sac à main, vous pouvez les confectionner vous-même à la maison. Le plus, c’est que vous participez à la protection de l’environnement. Eh oui, le DIY et le recyclage vont merveilleusement bien ensemble.